
- Cet évènement est passé
Sensibilisation au deuil périnatal – Reportée
14 novembre 20 de 14h00 à 17h30

Le rendez-vous prévu samedi 14 novembre au local de l’AFM pour aborder le deuil et la mort périnatale, animé par Marion Petit, Biogénéalogiste et Auteur, et Elisabet Kiefe, praticienne Psychothérapeute, est reporté à une date ultérieure.
En attendant, vous pouvez lire le livre de Marion Petit “Naissance d’une mère : Témoignage sur le deuil périnatal” et un article dans lequel elle a été consultée pour le magazine Fémininbio.
Nous vous donnons rendez-vous samedi 14 novembre au local de l’AFM pour aborder le deuil et la mort périnatale, des sujets encore tabous.
Il s’agit d’un vrai problème de santé publique qui touche au plus profond d’eux-mêmes les parents et avec eux toute une famille : la fratrie, les grands-parents, et également les enfants à venir.
Prévenir les conséquences du deuil périnatal passe par la reconnaissance de la douleur.
Si vous aussi, vous êtes passés par cette épreuve en tant que parents, grands-parents, frères ou sœurs, venez partager avec nous votre cheminement et regardons ensemble comment nous reconstruire.
Nous vous attendons donc samedi 14 novembre à 14h ou 16h (selon votre vécu):
Inscription gratuite, nombre de places limité :
- de 14h à 15h30 : des personnes dont la grossesse s’est arrêtée lors du 1er trimestre (fausse-couche, IVG, grossesse extra-utérine…)
- de 16h à 17h30 : des personnes dont les grossesses se sont arrêtées au cours du 2ème ou 3ème trimestre (IMG, accouchement prématuré…) ou dans les premiers jours de vie.
L’après-midi sera animé par Marion Petit, Biogénéalogiste et Auteur, et Elisabet Kiefe, praticienne Psychothérapeute.
Inscription et infos : marion.petit92@yahoo.fr ou elisabet.km@outlook.com